Politique tiers payant Optique à dom'


Selon le code de santé publique l'opticien est considéré comme un auxiliaire médical dans la même catégorie que les aides soignants, auxiliaires de puériculture et ambulancier. Au même titre qu'un ambulancier est responsable de la santé et du confort de la personne qu'il transporte ; un opticien assure la bonne santé visuelle et un confort optimal.

La démarche du tiers payant est très pratique pour vous... Il est normal que les mutuelles s'impliquent dans la nature et le montant des remboursements cependant le prix ne doit pas être la seule condition pour la sélection de votre équipement sauf que c'est le seul critère mentionné dans les contrats. Les réseaux de soins mis en place par les mutuelles gâchent ce service de tiers payant en imposant une gamme de produits pré-sélectionnés, ils mettent donc en péril votre liberté de choix, notre capacité à vous proposer le meilleur confort pour votre vue, l'équipement qui est le plus en accord avec vos besoins.

C'est pourquoi, pour vous proposer de la qualité et non répondre à un objectif de quantité, Optique à dom' a choisi de n'adhérer à aucun réseau de mutuelles. Rester totalement indépendant vis à vis du tiers payant maintient la liberté de l'entreprise mais surtout la votre.

Personne ne doit décider à propos de votre santé, à part VOUS et vos proches.